Neko passionjapan
NEWS 24/7 + DE NEWS

La petite Critik Anime : Kabaneri of the iron fortress

PassionJapan TV
paulsama


"Review du dernier projet de Wit Studio"



La petite Critik Anime, c'est une nouvelle émission vidéo dans laquelle nous revenons sur un anime japonais, qu'il s'agisse d'une série, d'un film ou encore d'un OVA nous décortiquerons et analyserons le sujet afin de vous donner notre critique objective. Aujourd'hui, on s'intéresse à la dernier production de Wit Studio (Shingeki no Kyojin), Kabaneri of the iron fortress.

N'hésitez pas à donner votre avis sur l'anime, un petit commentaire ça fait toujours plaisir.


La petite Critik Anime : Kabaneri of the iron fortress  :

Conclusion :
Kabaneri of the Iron Fortress
est un anime avec un univers riche et travaillé, des graphismes vraiment au top de la production actuelle, une BO de grande qualité (mention spécial pour l'opening et ending), avec un scénario sympathique. On pourra reprocher une trop grande similitudes au niveau du scénario avec Shingeki No Kyojin, mais il ne faut pas oublier que c'est la même équipe (Wit Studio) qui a travaillé sur les deux projets, ceci explique cela.

Toutefois, l'anime a le mérite de nous plonger dans une ambiance très gore et oppressante, nous montrant à quel point la vie est si fragile dans un monde rempli de Kanabe. Kabaneri of the Iron Fortress possède des qualités indéniables et des défauts, on regrettera l'absence de profondeur des personnages et des incohérence à certains moments de l’histoire.

Kabaneri of the Iron Fortress est un anime original ce qui est très rare par les temps qui courent, un très bon divertissement, un plutôt bon animé dans sa globalité, ainsi qu’une bombe visuelle et auditive. L'anime vaut amplement le coup de vous y intéresser.


tresbon

LES PLUS

+ Réalisation

+ La B.O. de l'anime

+ L'ambiance

LES MOINS

- Beaucoup de ressemblances 
  à l'anime Shingeki no Kyojin

- L'absence de profondeur des personnages



comments powered by Disqus