Neko passionjapan
NEWS 24/7 + DE NEWS

Le manga Overlord annoncé chez OTOTO

mangas
paulsama


"Les forces du mal de la guilde « Ainz Ooal Gown "



Les éditions Ototo, annonce l’arrivée dans leur catalogue seinen le manga Overlord. Adaptation du Light Novel éponyme écrit par Kugane Maruyama et illustré par so-bin, Overlord fait partie de cette vague de titres qui reprennent la thématique des jeux vidéo typés MMORPG. À la manière d’un Log Horizon, mais avec un récit plus rythmé qui laisse la part belle aux affrontements épiques, Overlord nous plonge au cœur d’un univers virtuel qui va prendre, peu à peu, vie.
 
Dès le 26 janvier 2017, suivez les pas du machiavélique Momonga prêt à tout pour devenir le maître incontesté de ce nouveau monde !


Histoire :
Nous sommes en l’an 2138. Yggdrasil, le célèbre MMORPG à succès est sur le point de fermer. Momonga, nécromancien mort vivant de niveau 100, chef de la puissante guilde « Ainz Ooal Gown », attend seul l’arrêt du jeu. Cependant, l’heure de la fermeture passée, Momonga ne se déconnecte pas et les personnages non jouables se retrouvent dotés d’une conscience…
Prisonnier d’un monde inconnu, notre seigneur maléfique va partir à la recherche d’un nouveau but à son existence et prendre la décision de conquérir ce nouvel univers tout en y laissant son empreinte.


Tags :


comments powered by Disqus