Neko passionjapan
NEWS 24/7 + DE NEWS

La Petite Critik Manga : Dragon Ball Super - Tome 1

PassionJapan TV
paulsama


"Review du 1er tome de Dragon Ball Super "


La Petite Critik Manga : Dragon Ball Super - Tome 1

La petite Critik MANGA, c'est notre émission vidéo dans laquelle nous revenons sur un manga, qu'il s'agisse d'une série ou bien d'un nouveau tome nous décortiquerons et analyserons le sujet afin de vous donner notre critique objective. Aujourd'hui, on s'intéresse au dernier manga de Akira Toriyama et Toyotaro : Dragon Ball Super - Tome 1.


Histoire :
Les mois ont passé depuis le terrible affrontement entre Goku et Majin Boo… Mais après une période de paix, une nouvelle menace s’abat encore sur la Terre !! Et cette fois, les ennemis viennent de “l’univers 6”… Qu’est-ce que ça signifie ?!
Voici enfin la suite tant attendue et totalement inédite de Dragon Ball, sur une idée originale d’Akira Toriyama lui-même !!

Depuis la fin de la série, les fans attendaient avec impatience le retour de Son Goku… Et après avoir écrit deux long métrages Battle of Gods et La Résurrection de F, tous deux disponibles en anime comics chez Glénat, Akira Toriyama passe sa plume au jeune et talentueux Toyotaro qui dessine sous sa direction pour réaliser cette série inédite ! Du pur Dragon Ball, à découvrir d'urgence.

N'hésitez pas à donner votre avis sur le manga, un petit commentaire ça fait toujours plaisir.


La petite Critik MANGA : Dragon Ball Super - Tome 1 

tresbon

LES PLUS
- La réalisation de Toyotaro fidèle à Akira Toriyama
- Le plaisir de retrouver nos héros 
- Fidèle à l'édition japonaise (la traduction des gags etc...)
- Les Bonus
LES MOINS
- Le rythme trop rapide
- Où est la partie de la résurrection de F ?


comments powered by Disqus