NEWS 24/7 + DE NEWS
Crimson-Shell, Lost Paradise et Wolfsmund chez Ki-oon
"Ki-oon fête le début d'année 2012 avec plein de manga "
Pour accompagner ce début d’année, les éditions Ki-oon annonce l’arrivée de trois nouvelles licences dans leur catalogue !
Crimson-Shell :
(Jun Mochizuki, shônen, sortie le 8 mars 2012)
Retrouvez tout le talent de Jun Mochizuki (Pandora Hearts) dans un one-shot ensorcelant !
Histoire :
Puissante sorcière, la jeune Claudia doit tout au mystérieux Xeno, qui l’a aidée à apprivoiser ses pouvoirs quand tous autour d’elle avaient renoncé. Elle a désormais trouvé sa place au sein de Crimson-Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d’un scientifique fou. Mais lorsque Xeno trahit Crimson-Shell, le monde s’écroule autour de la jeune fille. Cernée par le danger, confrontée à des apparences souvent trompeuses, parviendra-t-elle à percer le secret de Xeno ?
Lost Paradise :
(Toru Naomira, shônen, tome 1 le 8 mars 2012)
Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !
Histoire :
Toute petite, Sora rêvait de devenir un vaillant chevalier. Transférée à Utopia, luxueux campus où vit la jeunesse dorée japonaise, elle découvre avec stupeur un jeu de réalité virtuelle pratiqué par les étudiants masculins. Les filles, qui servent d’armes aux garçons lors de ces affrontements, y sont maltraitées et méprisées.
Indignée, Sora bouleverse les règles et entre dans l’arène comme combattante. Idéaliste, intrépide et pleine de vie, elle ne se doute pas qu’elle met le doigt dans un engrenage redoutable, où amis et ennemis ne sont pas toujours ceux que l’on croit…
Un campus aux règles énigmatiques, un jeu virtuel machiavélique et des élèves manipulateurs : bienvenue à Utopia !
Wolfsmund :
(Mitsuhisa Kuji, seinen, tome 1 le 12 avril 2012)
Les chroniques médiévales sombres et passionnantes de voyageurs en quête de liberté !
Wolfsmund
Dans la Suisse du XIVe siècle, un seigneur tyrannique règne sur la forteresse et la passe de Saint-Gothard, surnommée le Col du Loup par les voyageurs terrifiés. L’homme a une capacité surnaturelle à deviner les tragédies personnelles que cachent les malheureux cherchant à fuir le pays. Avec un adversaire aussi machiavélique, le sort est souvent cruel pour les clandestins qui risquent le tout pour le tout…
source : ki-oon