NEWS 24/7 + DE NEWS
3ème Promo vidéo de l'anime The Rolling Girls
"Wit Studio se lance dans un anime original"
C’est par le biais du site officiel de l’anime, The Rolling Girls de Wit Studio que nous découvrons lune nouvelle promo vidéo de l'anime. The Rolling Girls est le 1er anime original pour le studio Wit Studio(Shingeki no Kyojin).
Kotomi Deai (deuxième saison Silver Spoon) sera le réalisateur de l’anime, Yasuyuki Muto ( Sengoku Basara) sera le scénariste de l’anime et Katsuhiko Kitada s’occupera du charac Design.
L'anime est prévu pour le 10 Janvier 2015, au Japon et en simulcast chez Wakanim.tv en France.
Histoire :
Dix ans après la Grande Guerre de Tokyo, les préfectures japonaises sont devenues des États indépendants. Chacun de ces pays est dirigé par un prophète, un Mosa, avec sous ses ordres une Mob, une armée. Mais des tensions apparaissent alors les nations commencent à s’envahir les unes les autres. Quatre filles faisant partie de la Mob du clan de Saitama,Nozomi, Yukina, Ai et Chihaya, sont envoyées en mission par leur Mosa. Elles devront prendre la route et parcourir le Japon à moto pour résoudre les conflits qui émergent quotidiennement entre les nations et les clans.
3ème Promo vidéo :